lundi 28 avril 2014

La réponse du berger à la bergère...

Toute la classe est en train de recopier le titre de la nouvelle séquence ainsi que le projet de fin de séquence. Toute ? Non ! Un petit monstre irréductiblement neuneu se réveilla:

Neuneu: Monsieur, il faut recopier sur notre cahier ce que vous avez noté au tableau ?

ProfeZorro: NoooOOoooNNNN, pauvre fouuuuuu !!!! Je suis atteint d'une pathologie sévère et de pulsions incontrôlables !!! Dès que je vois un espace vide comme ce tableau noir, il faut absolument que j'écrive dessus ! C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher !!! Aaaaaahhhhhhhh...!!! Que voooooiiiiiiis-je sur ta taaaaaaaaaable ?! Ton carnet ? Je sens que ça me repreeeeennnnd... Si je l'ouvre, je vais y trouver des espaces vides à combler...!!!

Neuneu: Nooonn Monsieur ! C'est bon !! Je vais recopier ce qu'il y a au tableau !

Morale: Être encore plus neuneu que le neuneu !

Aaaaaaaahhhhhhhhh...!!!! Il faut que j'écrive !!! 
Combler les espaces vides !! Combler les espaces vides !!

1 commentaire:

Gaëlle a dit…

Genial tu blog Zorro!
Sigue así! Yo apenas estoy empezando algo! :)
http://espagnolfordummies.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire