mardi 8 avril 2014

Juvabien merci !

Une question que vous vous êtes souvent posés: "Pourquoi ils sont toujours aussi emmerd... excités ?!"


Voici enfin la réponse !


Il y a trois ans:

7h50, devant les grilles du collège.

ProfeZorro, s'adressant à un vilain monstre: Je peux savoir ce que tu bois ?

Monstre: C'est du Redbull ® Monsieur. Je n'ai pas déjeuné ce matin et c'est pour être en forme !

ProfeZorro: Pas besoin ! Tu es déjà bien assez excité comme ça !


Hier, en classe:

ProfeZorro, excédé: Tu te fiches de moi ? Tu viens de te lever pour jeter ton chewing-gum et maintenant c'est un bonbon que je vois dans ta bouche ?!

Pimbêche: Baaaahhh non Monsieur... C'est pas un bonbon, c'est de la vitamine C, d'abord !!!! 

ProfeZorro: Peu importe. Je ne veux rien dans vos bouches pendant mon cours. Carnet !!!


Si déjà, ils commençaient par se coucher tôt et s'ils prenaient un bon petit-déjeuner le matin (sans taurine), on n'en serait pas là !



Le monsieur, il fait assistant d'éducation aussi ?!


Mais, à ce propos, vous n'auriez pas une petite mine depuis votre dernière visite sur ce blog ?! Courage, bientôt les vacances !


Au bout d'une minute, vous aurez une envie irrépressible de lui crever les yeux avec ses pilules. C'est normal !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire