mercredi 19 juin 2013

10.000 !!!!!

10.000 visites !!!


¡GRACIAS!
 
Profezorro tenait à remercier tous les visiteurs de ce blog et plus particulièrement:
 
- sa famille (qui le surveille un peu de cette façon ^^)
- ses amis
- sa dreamteam (dont SuperDoc et Abuelita blogueuses invétérées)
- ses collègues passés, présents et futurs
- les collègues de France et de Navarre
- les TZR ("T'as Zéro Reconnaissance") qui sont dans le même cas que ProfeZorro et qui ne savent toujours pas à quelle sauce ils vont être mangés à la rentrée
- les aficionados de Guernica et de Picasso: et notamment les 4000 visiteurs qui sont tombés par hasard sur ce blog et qui recherchaient une interprétation "sérieuse" du tableau ! (c'est loupé !)
- les élèves de Terminale en stress et qui souhaitaient travailler l'épreuve du baccalauréat (mais qui finalement se sont accordés une petite "pause-humour")

Anonyme a dit…

Cher profezorro,
Alors que je farfouillais sur google des petites astuces pour préparer mon bac, à travers des mots clés comme "espacios e intercambios" "oral bac espagnol" "HELP oral bac espagnol" "PUTAIN DE BAC D ESPAGNOL DE MERDE", je me suis perdue sur votre blog. Depuis...une heure maintenant!
Il fait maintenant parti de mes favoris! Il ne m'aura pas vraiment aidé dans la composition de mes dossiers, mais bon, une pause de temps en temps, c'est sympa aussi!
Bon courage pour l'avenir! [...]
(n'hésitez pas à parler de ce blog autour de vous, tout en gardant l'identité de ProfeZorro secrète !)
 
À vous tous, un très grand merci !
 
Et à très vite pour de nouvelles
(més)aventures !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo,
j'ai pleuré de rire toute seule dans le tram. C'est tellement vrai!
merci et bon courage.
une collègue ��

Enregistrer un commentaire