mardi 19 février 2013

Le bourreau des coeurs

Aujourd'hui, ProfeZorro est parti au chinois pour la pause de midi avec trois de ses super-collègues: La Newlook, Crrrrristina (deux collègues d'anglais qui ont trop la classe) et La Jeanette. C'est Crrrristina qui a conduit et tous les superprofs se sont un peu affichés devant les élèves quand ils sont passés devant le collège en voiture: musique à fond avec du pera (ndlr: du rap) et vitres ouvertes...
Le resto était super... mais notre lutte quotidienne contre l'ignorance nous a rappelé à nos obligations: retourner au collège pour instruire nos petits monstres.
 
Les cours se passent plutôt bien ("plutôt" désignant la relativité du calme des élèves et des enseignants qui attendent avec fébrilité l'arrivée des vacances d'hiver - Allez plus que 2 semaines !!!!).
 
16h00 à 17h00 : Dernier cours. Eh oui la groupie de ProfeZorro a fait tomber cette fois-ci toute la trousse et comme elle est en béquille, ProfeZorro l'a ramassée (en prenant soin de ne pas afficher son postérieur - Les hormones en ébullition à cet âge, c'est dangereux !).
 
17h00 - Fin des cours pour ProfeZorro. YESssssss ! Mais Profezorro doit rester encore un peu pour remplir un rapport d'incident (rien de bien grave, juste un monstre qui en a embêté un autre à la fin du cours).
 
C'est alors que trois petites demoiselles monstrueuses de 4ème font le pied de grue devant le bureau de ProfeZorro.
 
ProfeZorro: Oui ? Vous vouliez me voir ?
 
Les monstrueuses gloussent
 
ProfeZorro: Vous vouliez me dire quelque chose ?
 
Monstrueuse: Monsieur ! Je suis jalouse !!!
 
ProfeZorro: Jalouse ? Mais de quoi ?
 
Monstrueuse, après un bref moment de malaise puis frustrée: Oui Monsieur ! Vous êtes trop mignon et je vous ai vu à midi dans la voiture avec Mme Crrrristina et deux autres profs femmes. Et cela ne me plaît pas. C'étaient qui les deux autres ?
 
Les deux autres monstrueuses approuvent d'un geste de la tête ("Comment ose t'il nous faire ça ?!")
 
ProfeZorro, rouge comme une pivoine et bégayant un peu devant le culot et l'aplomb de ces petites monstrueuses : Mais.....mais...... de quoi je me mêle ?! ça ne vous regarde pas ! Adiós chicas.


Certains diront que la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. Mais tout de même ! ProfeZorro est beaucoup trop vieux pour ses petites monstrueuses...
(mais ProfeZorro en profite bien, car dans 20 ans, elles ne diront peut-être plus ça... ^^).

 
¡Baila Casanova!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire