dimanche 5 juillet 2015

La course pour mettre sa banane dans la bouche d'une fille dans les toilettes...


Mais quel est donc ce titre d'article totalement dépravé ? Une nouvelle aventure de ProfeZorro, évidemment !

ProfeZorro sortait du self lorsqu'il entendit du grabuge dans les toilettes des filles. ProfeZorro s'y rendit et il y vit deux garçons en train d’embêter une fille. ProfeZorro rouspéta un bon coup et fit sortir un des garçons et la fille. Le second garçon avait une peau de banane dans la main et voulait la mettre dans la bouche de la fille. C'était pour se venger dit-il.
ProfeZorro invita donc ce grand monstre de Troisième (qu'il avait eu l'année précédente en 4ème mais qui s'est complètement abruti apparemment) à sortir des toilettes et à jeter sa peau de banane dans la poubelle située à une dizaine de mètres.

Et c'est là que commença le défi "Qui poussera l'autre à bout".

Le grand monstre fixa ProfeZorro de manière très insolente et se déplaça à la poubelle au ralentit mais vraiment très au ralentit. Un comble pour un élève en section athlétisme !
Même un escargot tétraplégique aurait pu doubler le vilain monstre. Mais ProfeZorro ne lâcha rien.


ProfeZorro devrait y inscrire son élève.


ProfeZorro: Tu sembles vouloir prendre tout ton temps. Parfait. J'ai tout mon temps moi aussi.

Et ProfeZorro vint se poster juste à côté du vilain monstre et se déplaça au même rythme que lui (quasiment du sur-place). 

Cinq minutes plus tard. L'élève et ProfeZorro n'avaient parcouru que deux mètres.

ProfeZorro: Tu risques de te fatiguer avant moi. Je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas jeté cette peau de banane à la poubelle.

Dix minutes plus tard, ProfeZorro et le vilain monstre arrivèrent devant la poubelle.

ProfeZorro: Eh bien ! Pas si mal ! Dix minutes pour parcourir dix mètres pour un athlète.  Nous sommes devant la poubelle. Il ne te reste plus qu'à jeter ta peau de banane.

 Et le vilain monstre défia de nouveau ProfeZorro du regard en ne faisant rien.

ProfeZorro: Tu as peut-être besoin de réfléchir avant de jeter ta peau de banane ? Aucun problème. On attendra ENSEMBLE le temps qu'il faudra. Essaye juste de viser correctement le sac poubelle noir qui est au fond. Mais je ne me fais pas de souci. Je suis sûr que tu es assez mâture et compétent pour ne pas la mettre à côté. Prends le temps qu'il te faut. Je ne suis absolument pas pressé. Je vais donc rester à côté de toi.

Et ProfeZorro vint se poster juste à côté de l'élève en serrant les bras et en patientant gentiment.

Cinq autres minutes s'écoulèrent. N'en pouvant plus, l'élève décida finalement de jeter sa peau de banane..

ProfeZorro,le félicitant ironiquement: Enfin ! En voilà une sage décision. Ce fut difficile et ça aura pris beaucoup de temps mais tu l'as fait.  Bien ! Et que je ne te reprenne plus à t'introduire dans les toilettes des filles.

Le vilain monstre partit en soupirant.

Ces jeunes ne sont vraiment pas patients ! Comme quoi rien de tel que de retourner leurs propres armes sur les vilains monstres. Encore une victoire de ProfeZorro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire