jeudi 13 mars 2014

Club Med Scolaire

Club Med Voyage Scolaire

Gif animé palmier

ProfeZorro et sa collègue ne comptent plus les heures passées les mercredis après-midi et les soirs en semaine jusqu'à 19h30 au collège pour préparer le voyage en enfer à Barcelone avec 49 grands monstres. Mais ProfeZorro l'a voulu, il l'a eu, un grand coup dans son c...!

Aujourd'hui ProfeZorro a été vraiment très énervé par l'attitude de certains monstres mais surtout par celle de leurs géniteurs.

Monstre, souriant et suffisant: "Ma Mooooman elle a écrit une lettre pour vous !"

Lettre de la génitrice:

"Cher ProfeZorro,

Ayant appris la composition du groupe d'élèves dans la famille hôtesse de mon doudou d'amour, je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon désaccord.
Ne serait-il pas plus judicieux de mettre mon doux fils à sa moman avec un autre monstre ? Je vous propose de le mettre avec bidule au lieu de le mettre avec machin chouette. Car mon doudou d'amour que j'aime plus que tout ne s'entend pas trop bien avec lui.

Cordialement,

Moman"

Pourtant ProfeZorro et sa collègue ont demandé aux vilains monstres d'émettre par écrit des vœux et ils les ont  prévenus qu'ils ne seraient pas tous satisfaits. Les groupes dans les familles ont été faits après consultation de la CPE, des professeurs et des professeurs principaux.

ProfeZorro avait une envie de répondre:

"Chère Moman, moi non plus je ne m'entends pas trop bien avec votre doudou mais je ne l'ai pas refourgué à un collègue. J'ai fait et je fais encore avec lui. Et, il faudrait que votre fils à sa moman se responsabilise un petit peu car plus tard il sera amené à travailler avec des gens avec lesquels il ne s'entend pas forcément.  Pigé ?! 

Cordialement,

ProfeZorro"

Du coup, ProfeZorro compte bien faire une ruée dans les brancards de ses vilains monstres lundi.
S'ils souhaitent faire un voyage inoubliable vers une destination paradisiaque, où ils pourront s'émerveiller à chaque instant et se ressourcer dans un cadre idyllique et luxueux en bordure de mer et à l'ombre des palmiers avec des masseuses et des cocktails à volonté, ils n'ont qu'à passer par une agence de voyage ! 
Les Super-Profs ne sont pas et ne seront pas payés pour l'organisation et la préparation du voyage scolaire et ce, malgré le nombre incommensurable d'heures supplémentaires passées dans l'établissement.
Et puis si la moman à son doudou d'amour n'est pas contente, elle n'a qu'à le garder auprès d'elle ! Après tout, ce n'est pas une sortie obligatoire ni une semaine de vacances !

Pourquoi de moins en moins de voyages sont organisés ?! Tout simplement, à cause d'attitudes consommatrices comme celle-ci.


" Bon alors maintenant, moi je suis crevé, je vais me coucher. Ce qui veut dire que pendant toute la durée du trajet jusqu'à Barcelone et jusqu'à l'arrêt complet de l'autocar, je ne veux rien entendre !!! C'est compris ?!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire