mardi 2 avril 2013

Tout feu, tout flamme...

TOUT FEU, TOUT FLAMME
 
 
Aujourd'hui ProfeZorro était content, il allait rencontrer des éditeurs avec Abuelita. Il n'y avait que la classe des Monstres Enragés juste avant. Mais comme ils sont en évaluation et comme a lieu leur conseil de classe le soir-même, ils devraient être sages.
Eh bien non ! ProfeZorro fait l'appel sur son ordinateur puis un cri retentit dans la classe.
Profezorro lève les yeux de l'ordinateur et là, il voit de la fumée sortir de la tête d'une élève et une odeur de cochon brûlé envahit toute la classe...
 
NON, c'est pas vrai. ProfeZorro doit être en train de rêver... Il se pince...AÏE !!! M... C'est bien la réalité !!! Un élève a utilisé un briquet pour enflammer les cheveux de la voisine de devant (heureusement pour elle, il n'y a eu que 2-3 cm de cheveux brûlés).
 
¡La madre que lo parió!
 
(Oh... Put..bippp de M...bipppppp, ils commencent sérieusement à me faire ch...bip. dans cette classe. Je vais me les ....bip, pensa ProfeZorro).
 
Du coup ProfeZorro a poussé une gueulante comme jamais et il a même dû sortir à un moment: "Mais avec vos put...BIP de conn....BIP, vous allez finir par tuer quelqu'un !!!!!!".
 
Le rapport d'incident est prêt ainsi qu'une proposition de sanction à la hauteur de la gravité des faits pour mise en danger d'autrui: un conseil de discipline.
 
Affaire à suivre...
 
L'hymne officiel de la classe d'enragés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire