QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT !
Aujourd'hui ProfeZorro avait besoin de silence pour se concentrer. Car il faisait passer les évaluations orales de ses petits monstres.
La veille, une de ses pintades s'est faite remarquer car: elle était en train d'écouter de la musique pendant son cours, elle se ravalait la façade aussi et s'est faite virer de plusieurs cours pendant la même journée. ProfeZorro, pour marquer le coup, lui a confisqué le lecteur MP3 ainsi que les écouteurs qui allaient avec et a tout déposé dans le bureau du grand chef. Mais cela ne lui suffisait pas: elle a décidé de récidiver le lendemain avec ProfeZorro. En effet, elle a profité de son cours pour glousser et pour bavarder, dérangeant ainsi le bon déroulé des évaluations orales.
ProfeZorro la prévient en lui disant que si elle n'arrêtait pas cela immédiatement, il l'enverrait en permanence pour faire un travail écrit et noté. La pintade a trouvé bon de faire de l'esprit en lui lançant un: "JE M'EN BATS LES COUILLES !".
Pardon ?! ProfeZorro n'a pas bien entendu... Qu' a t'elle osé dire ? ProfeZorro décide de sortir l'artillerie lourde: exclusion et rapport d'incident.
Puis, il lui donne deux heures de retenue accompagnées d'un travail sur les appareils reproducteurs de l'homme et de la femme (oui car c'est au programme de SVT !): car il y a des lacunes à combler (notamment sur l'aspect théorique en ce qui la concerne) !
Elle aurait pu dire à la place: je m'en bats l'oeil (car au moins ça, elle en possède et même deux qu'elle trouve bon d'enlaidir avec trois tonnes de mascara !).
"Je m'en bats les ovaires" alors ?!
1 commentaire:
Qui a dit que les profs étaient feignants ? Même dans les punitions on peut se surpasser !
Enregistrer un commentaire