samedi 5 avril 2014

Tous les mêmes et y'en a marre !

Rien de tel que d'utiliser les propres armes des monstres et les retourner contre eux. Ce fut le cas lors d'un cours de 16h50 à 17h40 avec une classe de Troisième fatiguée (et fatigante) pour leur dernière heure de cours de la journée.

Grand monstre se mettant tout à coup à chantonner:
Fooooooooooooooorrrrrmidaaaabllleeeeee ooooooooooooooooooooooohhhhoooohhhhhh fooooorrrrrrrmidaaaabllleeeeeee

ProfeZorro, du tac au tac: Si tu pouvais arrêter de te donner en spectacle en te remettant au travail, ça serait bien. Parce que là, tu as l'air foooooooorrrrrrrrtttt miiiiinnnaaaaaaabllleeeee !!



Et bim, crochet de gauche de ProfeZorro. Grand monstre honteux face aux rires de ses congénères. ProfeZorro: 1 / Grand monstre: 0

Puis plus tard, le grand monstre se retourna pour se mettre à bavarder avec le voisin de derrière. 

ProfeZorro, tout en fusillant du regard les deux vilains monstres, s'exclama: Tous les mêmes ! Tous les mêmes ! Et y'en a marre !!!


Et de deux monstres tout pénauds qui baissèrent la tête ! ProfeZorro: 2 / Grands monstres: 0. La classe éberluée face à la répartie de ProfeZorro (Oui ! Oui ! ProfeZorro n'est pas enfermé dans une grotte, ça lui arrive d'écouter la radio !).

Mais le grand monstre du départ n'avait pas dit son dernier mot alors ProfeZorro dégaina l'arme ultime: la Menace (version Stromae).

ProfeZorro: Tu n'es pas ici pour faire la fêêêêêêêtttttttteeeeeee. Si tu continues, je vais appeler ta mère et elle va te la faire aaaaaauuuuuuuusssssssssiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!




Victoire de ProfeZorro par K.O !!  ProfeZorro: 3 Grand Monstre: 0. La classe applaudit ProfeZorro. Révérence de ProfeZorro et le travail put se poursuivre jusqu'à la fin de l'heure.

Encore une victoire de connard ProfeZorro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire