Une exclusion massive ou exclusion de masse est un événement au cours duquel une proportion significative des "petits cons" monstrueux présents dans la classe disparaît. Les exclusions de masse ont été souvent l'occasion de transition entre des périodes de débilité profonde (où même des Australopithèques ne pourraient pas survivre) et des périodes d'appaisement où le travail peut se poursuivre dans la classe. Ces périodes d'exclusions augmentent surtout à la fin de l'année notamment à cause de la croissance de l'hormone TDC (Taux de Connerie) chez les monstres qui se croient déjà en vacances une fois les conseils de classes passés.
La prochaine exclusion de masse devrait avoir lieu demain dans la matinée. A l'origine de l'Apocalypse: un ProfeZorro excédé par une classe de 3ème qui a décidé d'en faire baver à tous les superprofs.
Rappel des faits:
SuperTeacher: "Tu as eu les 3èmes ?! C'était horrible. Je commence le cours, il y en a un qui se lève et déplace sa chaise en plein milieu de l'allée. Je lui demande donc pourquoi ? Et là il me répond que c'est plus pratique pour parler. Et pendant ce temps, un autre a sorti ses cartes de UNO. Je voulais mourir"
Du coup ça met dans l'ambiance...
Pendant le cours de Profezorro, c'est bien simple, ProfeZorro n'a pas pu faire cours. C'était leur dernière heure de cours de la journée et le taux de TDC avait largement dépassé l'échelle de référence (qui va jusqu'à 10 - on était à 13 !!!!).
ProfeZorro: Pourquoi tu as changé de place ?
Monstre: Pour discuter. C'est fini les cours.
ProfeZorro: Non c'est pas fini. Tu retournes t'asseoir à ta place.
Un peu plus loin:
ProfeZorro: Qu'est-ce-que vous faites?
Monstre: Bah on joue au UNO !
ProfeZorro: Vous me rangez ça tout de suite.
Monstre: Pfff, ça sert plus à rien ce qu'on fait en cours.
ProfeZorro: Si ! ça sert pour le lycée. Et si ça t'intéresse pas, tu n'as qu'à rester chez toi.
Monstre: Bah non sinon on me compte absent.
ProfeZorro dans sa tête: tu as peur pour tes allocs ? Petit merdeux !
Monstresse: MONSIEUR ! On devait pas regarder un film aujourd'hui.
ProfeZorro: NON ! C'était prévu pour un autre jour !
ProfeZorro a attendu le silence. Il a attendu... attendu.... longtemps... longtemps...
Du coup, Profezorro arrête tout. C'était une activité souhaitée par les élèves de cette classe pour la fin de l'année mais ils n'en ont rien à fiche et ne sont pas du tout reconnaissants des heures perdues par ProfeZorro à préparer cette séance.
Alors ProfeZorro a tout arrêté ! Il n'a pas crié. Il a pris son feutre de tableau et a noirci le tableau pour se défouler: la correction de l'activité.
Monstre: Bah on devait pas regarder l'extrait vidéo avant de prendre la correction ? (oui car c'est un travail à partir d'une vidéo).
ProfeZorro: Si ! Mais ça c'était avant ! Maintenant vous copiez et un bon conseil vous avez intérêt à tout recopier sans louper un mot !
Un groupe prend la correction alors que l'autre (celui des merdeux) ne la prend pas.
Fin de l'heure, devoirs: Pour la prochaine fois, vous devrez présenter la correction totalement complétée en début d'heure (en oubliant de préciser, sinon vous serez exclus de cours).
ProfeZorro a préparé le terrain: il a prévenu la vie scolaire qui est prête à recevoir les petits merdeux dont le TDC est important, il a déjà prérempli la feuille d'exclusion avec assez d'espace pour pouvoir y inscrire les noms. ProfeZorro a annoncé entre 8 et 10 exclus d'un coup ! Ca va faire mal !
Vous l'avez cherché, vous allez trouver ProfeZorro.
J-1 avant l'exclusion de masse ! Les pauvres exclus ne verront pas le film du coup (ProfeZorro est sadique !)...
Il y a 65 millions d'années, les dinosaures ont disparu...
Demain, les petits cons vont disparaître de la classe de Profezorro.
1 commentaire:
C'est fou ça. J'hallucine de voir les 3ème si "je m'en foutiste..." C'est pas comme si il y avait le brevet bientôt... Noooooon.
Enregistrer un commentaire