ProfeZorro a mis du temps avant de poster cet article (il hésitait car c'est un peu la honte pour lui...). Mais, depuis le temps (2 voire 3 semaines), il y a prescription !
C'est le mercredi matin, ProfeZorro ne travaille pas. Après avoir trainé un maximum au lit, ProfeZorro se décide enfin à se lever et à se préparer pour aller à la salle de sport (pour contenir près de 160 monstres, il faut être en forme !).
Il entre dans la salle de bain, ProfeZorro est sur le point de rentrer dans la douche, lorsque soudain son téléphone portable se met à sonner.
ProfeZorro décroche et il s'agit de Miss New Look au bout du fil:
"ProfeZorro, beau cul ! ProfeZorro a un beau cul ! BEAU CUL ! BEAU CUL !"
ProfeZorro se retourne et vérifie les quatre coins de la salle de bain ("M..., ils ont branché des caméras ?! Mais non ! Ouf").
Puis, Miss New Look s'explique:
" Ce matin, quand je suis arrivée au Collège, devant le portail du parking des professeurs il y avait un message écrit sur le goudron à la craie et c'était "PROFEZORRO = BEAU CUL"... "
("oh put... cette honte ! J'espère qu'il n'y a qu'elle qui l'a vu...")
"J'étais la seule à l'avoir vu... (ouf !) et donc du coup j'en ai parlé à tous les collègues en salle des profs !!!! (argh...)"
ProfeZorro remercie donc son informatrice (pour l'avoir prévenu et non pas pour l'avoir dit à tout le monde) et se prépare mentalement à la journée du lendemain (car il était sûr à 200 % de se faire chambrer).
Le lendemain, dès qu'il sort de la voiture, SuperCuistot l'aborde en lui lançant : "Salut, beau cul !!!! J'ai vu le message devant le portail". Comme SuperCuistot habite dans les logements de fonction, c'est presque sûr qu'il en a parlé avec ses voisins de palier. Autrement dit, la dame de l'accueil et le Boss sont au courant ! Aïe !
ProfeZorro fait demi-tour et vérifie si le message est toujours là: oui ! Et pas moyen de l'effacer.
ProfeZorro va arriver en retard ! Il rentre en salle des profs et se dirige vers la photocopieuse. Il commence à photocopier. Mais, tout à coup, il sent une main lui pincer les fesses.
ProfeZorro, sa main sur ses fesses et qui se retourne aussitôt: Hey !
Collègue Girl n°1, enjouée (ProfeZorro conserve l'anonymat au cas où le conjoint de la collègue ne fasse une scène de jalousie): Ah non ! On ne se plaint pas et on assume !
Puis pendant la récréation, une deuxième collègue girl lui met cette fois-ci un coup de pied aux fesses.
Collègue Girl n°2, amusée: Eh c'est vrai dis donc ! Un Beau cul, dur et rebondi...!
ProfeZorro s'est donc fait tout petit pendant la journée et a rasé les murs mais les commentaires ont tout de même fusé (du genre "Merci beau cul" au lieu de "merci beaucoup")...
Et maintenant, arrive le grand moment de la conclusion de cet article. Comment conclure tout en élevant le niveau ? Par une citation !!!
Deux yeux qui voient un beau cul ne valent pas un doigt qui touche
[Professeur Choron]
Non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est un abricot !